Lettres cachées de François M. à Anne

Couverture du livre « Lettres cachées de François M. à Anne » de Laurent Gerra et Pascal Fioretto aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

"Mon Anne, mon Annette, mon Ananas, Le ciel de Paris est gris, et le poids de ma fonction, harassant ! Heureusement, la trêve estivale approche. Je pourrai enfin m'échapper et te rejoindre, mon Anne chérie. J'ai dit à Danielle que je passerai le mois d'août chez Helmut Kohl pour resserrer l'amitié franco-allemande, il est d'accord pour me couvrir, le gros mammouth Kohl. Mais au fait, est-ce que tu viens pour les vacances ? Moi je n'ai pas changé d'adresse.
Je serai, je pense, un peu en avance au rendez- vous de nos promesses."