Lettres angloises t.4

Couverture du livre « Lettres angloises t.4 » de Samuel Richardson aux éditions Ebookslib

Quand vous considérez ma déplorable situation, et tant de circonstances choquantes dont elle est accompagnée, quelques-unes même si mortifiantes pour ma fierté ; toutes aggravées par le contenu de la lettre de M Morden, vous ne devez pas être surprise que les vapeurs sombres qui m'assiègent le coeur, s'élèvent jusqu'à ma plume. Cependant, comme vous entrez si généreusement dans mes peines, je conçois qu'il seroit plus obligeant de ma part, plus digne d'une amie, de vous en cacher la partie la plus affligeante, sur-tout lorsque je ne puis espérer aucun soulagement de mes confidences et de mes plaintes