Lettres a mon enfant

Couverture du livre « Lettres a mon enfant » de Thevenon Bruno aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler
  • Support : O
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Écrivez des lettres pleines d'amour à votre enfant et gardez-les dans cette magnifique boîte pour plus tard !

Comment vous sentiez-vous à la naissance de votre bébé ? Quels sont vos souhaits et vos rêves pour votre fils ou votre fille ? Comment s'est passé son premier jour d'école ? Quel bon conseil voudriez-vous lui donner ?
Grâce aux 12 lettres à déplier de cette boîte, vous pourrez partager vos souhaits, vos souvenirs et vos conseils avec votre enfant. Choisissez un événement ou un sujet particulier et couchez vos pensées et sentiments sur le papier. Une fois la lettre écrite, scellez-la à l'aide des autocollants, un grand en haut et deux plus petits sur les côtés, et écrivez la date à laquelle votre enfant pourra l'ouvrir pour lire votre message. Très amusant à faire maintenant et un cadeau unique pour votre enfant plus tard !