Lettres à la terre

Couverture du livre « Lettres à la terre » de Elia Wise aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987371

Dans sa quête de vérité, l'auteure est entrée en contact avec ce qu'elle appelle son " origine ".

Dans ce livre elle met en évidence des dimensions de la réalité non encore reconnues sur la Terre qui favoriseront une transition et redéfiniront les valeurs et les priorités humaines, transformant ainsi notre monde. En nous libérant d'une approche mécaniste du monde, nous nous préparons à faire l'expérience d'un univers essentiellement spirituel.