Lettre du Grand Nord : de Yaoundé au pont de la vie Kousséri-N'djamena

Couverture du livre « Lettre du Grand Nord : de Yaoundé au pont de la vie Kousséri-N'djamena » de Adamou Ndam Njoya aux éditions L'harmattan

Face aux dégradations que connaît l'environnement, les générations de demain ne pourront plus vivre la magie de la nature vierge. Le pouvoir politique, l'argent, les cultures étrangères imposant des mutations, ne permettent plus la construction de la société sur des valeurs et des croyances anciennes. Mais il n'est pas trop tard, car selon l'auteur, cette profonde spiritualité portée par l'intelligence façonne notre monde.