Couverture du livre « Lettre au petit roi ; la bouleversante histoire d'un enfant qui n'a pas vu la vie » de Sandrine Morisson aux éditions Altess
  • Editeur : Altess

Voici la bouleversante histoire d'un enfant qui n'a pas vu la vie. Il n'est pas toujours facile de gérer des passages douloureux dans notre société. On pense souvent être trop seuls, isolés, et surtout persuadés que personne ne peut nous entendre et nous comprendre : et s'il n'y avait plus de vie, et si tout s'arrêtait là ?. Ces questions sans réponse, je me les suis posées suite au décès de mon enfant. J'ai tout refusé : la vie d'abord et ceux que j'aimais. Et un jour, je me suis regardée autrement et j'ai osé me dire que c'était un cadeau. J'ai compris quel était le sens de ma vie, je suis devenue vivante ! Ce livre a été écrit en toute spontanéité pour partager ce que j'ai vécu. J'ai posé des mots sur mes maux, je me suis mise à nu dans l'espoir que vous aussi, vous puissiez transformer votre douleur.