L'étoile noire

Couverture du livre « L'étoile noire » de Ricardo Barreiro et Juan Gimenez aux éditions Glenat Comics

"Juan Giménez" est l'un des plus grands dessinateurs de science-fiction. Ses talents de visionnaire sont remarquables. Ses scénarios aboutis ressemblent à des westerns futuristes où les règlements de comptes se déroulent dans l'espace intersidéral. Et surtout son dessin est d'une grande finesse, d'une subtilité renversante et ses couleurs, éblouissantes. Qu'il agisse seul ou accompagné de "Barreiro" ou de "Trillo", "Giménez" nous fait aimer le futur.