L'Etoile De Bombay

Couverture du livre « L'Etoile De Bombay » de Masson Christophe aux éditions Revoir
  • Editeur : Revoir

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Claire renoue avec un ancien amant. Sa nièce Adèle, « le genre de fille qui affole les hommes », complète ce trio soumis, au cœur d’un été de canicule, aux ivresses conjuguées du plaisir et de l’argent facile. Décision est prise d’aller fêter l’anniversaire de Claire à Bombay.
    Une arnaque se...

Une arnaque se monte dans une ambiance de comédie autour d’un saphir de légende, l’Étoile de Bombay. Mais en ce mois de novembre 2008, la mégapole indienne est une poudrière qui ne demande qu’à s’enflammer.
    Le livre est agréable à lire malgré un manque évident de travail de relecture et de mise en page. Parfois on se met à douter de la connaissance de l’auteur de ce merveilleux pays de légende.