L'ETHIQUE DU DESACCORD

Couverture du livre « L'ETHIQUE DU DESACCORD » de Abdallah Ibn Biya aux éditions Tawhid
  • Editeur : Tawhid
  • EAN : 9782848621920
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le présent ouvrage a pour seul objet de rechercher la meilleur manière d'apaiser ou de rationaliser les débats, d'organiser nos désaccords et d'opérer un classement de nos priorités, tout en améliorant nos intentions et notre volonté, à la lumière de ce que nous apprennent les Textes (Coran et Sunna), les analyses des anciens et leurs pratiques éclairées.