L'éternité, mon amour !

Couverture du livre « L'éternité, mon amour ! » de Christian Grenier aux éditions Tertium
  • Editeur : Tertium
  • EAN : 9782916132068

Impliqué dans un hold-up, Roland est condamné à 20 ans. Mais on vient de découvrir que l'univers est habité. On lui propose alors de partir pour la constellation 61 du Cygne et de rencontrer la mystérieuse Mirim. Un aller-retour de 60 ans, avec un robot pour seul compagnon ! Ce qu'il va vivre dépasse l'imagination : une étrange boucle dans l'espace-temps avec, à la clef, une fabuleuse histoire d'amour.
Dans ce récit palpitant et envoûtant, Christian Grenier conjugue mieux que jamais la science et la poésie, la réflexion et l'imaginaire.