L'eternite c'est maintenant

Couverture du livre « L'eternite c'est maintenant » de Rousseau Nicole aux éditions Sydney Laurent

Par mes écrits, je désire partager mes découvertes et mon expérience pour qu'il n 'y ait jamais plus de « perdants ». Car il est possible, pour chacun, de retrouver en soi-même ses propres richesses afin de ne plus souffrir des injustices et de la violence. Oui, il est possible de retrouver, grâce à son propre travail intérieur, une Vie bonne, remplie de beauté, de connaissance et d'Amour. Ce n'est pas un livre de recettes que je présente ici, mais simplement ma vision de la Vie, que je désire partager avec mes lecteurs.