L'éternaute t.1

Couverture du livre « L'éternaute t.1 » de Francisco Solano Lopez et Hector Oesterheld aux éditions Vertige Graphic

Où nos rescapés vont enfin pouvoir faire face à l'envahisseur Après 120 pages consacrées à la survie, nos protagonistes vont enfin découvrir quels êtres mystérieux se cachent derrière l'invasion et quelles sont leurs intentions. Le cauchemar continue « (...) un album superbe, qui rend enfin justice au dessin de Francisco Solano López, restituant la pureté de son trait, toutes ses nuances, ses ombres et ses flous. » Le Monde des Livres, 9 janvier 2009.