L'été où ma vie a changé

Couverture du livre « L'été où ma vie a changé » de Alyson Noel aux éditions Michel Lafon Poche

À New-York, Anne aurait dû passer un été génial avec tous ses amis. Mais c'est le moment que son père a choisi pour déménager sur la côte Ouest, direction la Californie.

Malgré la villa immense et la plage privée, la jeune fille ne se sent pas dans son élément. Et, pour ne rien arranger, elle entre rapidement en rivalité avec Ellie, qui lui reproche d'avoir les faveurs de Chris, l'irrésistible surfeur. Le duel aura lieu dans l'eau. et risque de faire des vagues !
PAR L'AUTEUR D'ETERNELS