L'été devant nous

Couverture du livre « L'été devant nous » de Jenny Han aux éditions Albin Michel Jeunesse

Depuis deux ans qu'elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d'avoir trouvé l'âme soeur. Presque.

Conrad, le frère de Jeremiah, ne s'est pas remis de l'erreur qu'il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand ils décident de se marier, Conrad se rend compte que c'est le moment ou jamais : avouer son amour à Belly, ou la perdre pour toujours...

Articles (1)

Solstice estival de la littérature : nos conseils

Tandis que la belle saison étire son temps avec langueur, l'été inspire aux auteurs des histoires, riches de rencontres et d'inattendu. Un peu comme si les rayons du soleil et ce supplément de liberté élargissaient le champ des possibles et des promesses. Des auteurs classiques aux auteurs contemporains, l'été inspire de magnifiques pages à lire ou relire… Tour d'horizon de ces romans auxquels l'astre solaire donne une lumière particulière.