L'essentiel des institutions européennes (2e édition)

Couverture du livre « L'essentiel des institutions européennes (2e édition) » de Remi Raher aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Vous souhaitez vous initier ou approfondir vos connaissances sur les institutions européennes ? Cet ouvrage est fait pour vous.

Existe-t-il une constitution européenne ? Quel est le rôle de la Cour de Justice de l'Union européenne ? Quelles sont les institutions qui incarnent le pouvoir exécutif, législatif et judiciaire ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond en toute simplicité.

Clair, accessible et complet, il s'adresse aux étudiants en droit et notamment à ceux de L1 et L2 ainsi qu'aux personnes qui s'intéressent au droit et à nos institutions.