L'essentiel de l'éloquence ; l'éloquence ça s'apprend !

Couverture du livre « L'essentiel de l'éloquence ; l'éloquence ça s'apprend ! » de Hugo Pinatel et Ghislain Prades et Victor Sabot aux éditions L'ecole De L'eloquence
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Un manuel pratique et complet pour s'entraîner et progresser rapidement !

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir mieux maîtriser l'art oratoire, pour préparer vos examens ou vos entretiens, pour apprendre à mieux dialoguer, argumenter, débattre ou simplement pour le plaisir.

Forts... Voir plus

Un manuel pratique et complet pour s'entraîner et progresser rapidement !

Forts de notre expérience en formation à l'art oratoire au sein des collèges, lycées, mais aussi des entreprises, nous savons que tout le monde peut devenir un bon orateur, et apprendre à mieux dialoguer, argumenter, et convaincre, et que le secret est de s'entrainer !

Dans le contexte des réformes du brevet et du baccalauréat, notre équipe formation a imaginé un guide incontournable de l'éloquence pour petits et grands : L'essentiel de l'éloquence.

Ce manuel ludique, entièrement axé sur la pratique, aborde sans détours les fondamentaux de l'éloquence et propose des astuces, des exemples et des exercices pour s'entrainer et progresser très rapidement.

Ce manuel d'éloquence s'adresse à TOUS les publics : aux étudiants qui préparent le nouveau Grand Oral, aux professeurs qui doivent guider leurs élèves, mais aussi aux adultes qui souhaitent préparer un entretien, ou défendre un projet professionnel ou personnel.

Alors lancez-vous ! Prenez la parole !