L'essentiel de la réflexologie et l'acupressure

Couverture du livre « L'essentiel de la réflexologie et l'acupressure » de Wright aux éditions Guy Trédaniel

La réflexologie et l'acupressure, consistent à stimuler des points réflexes précis qui correspondent à chaque organe et partie de notre corps.

Ces techniques ont pour effet de : libérer notre corps du stress et des tensions souvent déclencheurs d'affections graves, soulager une large gamme de petits maux tels migraine, rhume, angoisse, mal de dos, mauvaise digestion... un livre précis et documenté, qui vous permettra de découvrir l'essentiel de ces deux techniques extrêmement efficaces.