L'essentiel de khalil gibran - ses plus beaux textes

Couverture du livre « L'essentiel de khalil gibran - ses plus beaux textes » de Khalil Gibran aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290019467

L'oeuvre de Khalil Gibran est un des trésors de la littérature mondiale.

L'oeuvre de Khalil Gibran est un des trésors de la littérature mondiale.
Dans une langue limpide, inspirée et poétique, le grand écrivain libanais nous délivre un message spirituel universel qui rend à chacun sa liberté et sa vérité. A travers des thèmes comme l'amour, l'amitié, le désir, la famille, la souffrance, Dieu..., il nous montre la voie d'une sagesse éternelle et d'un bonheur vrai. Traduites en quarante langues, les oeuvres de Gibran sont des classiques à lire, à relire et à partager.
Hymne à l'amour et à la vie, elles se goûtent avec le coeur.