L'espagnol ; tout de suite

Couverture du livre « L'espagnol ; tout de suite » de  aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Vous voulez vous exprimez en espagnol tout de suite, sans vous investir dans un apprentissage de longue haleine ? Vous visez une pratique immédiate ?
L'espagnol tout de suite ! apporte une réponse concrète à vos attentes. Vous pourrez par la suite approfondir cet apprentissage*.
Pour... Voir plus

Pour l'instant, prenez ce raccourci : vous y trouverez les moyens de démarrage ou de dépannage instantané que vous cherchez.
 Deux parties :

Présentation des structures de base, avec des exercices : Je suis..., J'ai/je n'ai pas..., Je voudrais..., Il y a..., Combien ?, Où ?, Pourquoi ?, Pouvez-vous ?; etc.
Vocabulaire et phrases d'entraînement par thèmes : Salutations, Nourriture, Vêtements, Logement...
=> les deux parties comportent des informations pratiques et culturelles.
 En annexes : un mini-dictionnaire d'environ 1000 mots et un mémento grammatical (tableaux de conjugaisons, pronoms...) * Avec notre méthode 40 leçons pour parler espagnol.
Il existe un coffret comportant le livre + sa version sonore.