L'espace d'un soir

Couverture du livre « L'espace d'un soir » de Colonel Moutarde et Brigitte Luciani aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Un soir, un immeuble, quatre étages, quinze personnages.
Et de multiples intrigues.

• Un immeuble, 4 étages, une soirée. Chaque bande de la planche représente un étage et sur une page, on sait ce qui se passe simultanément à chaque niveau ! Une crémaillère au 3ème, une famille au second qui laisse ses enfants dormir pour assister à la fête. Deux hommes qui fomentent un mauvais...

Un immeuble, 4 étages, une soirée. Chaque bande de la planche représente un étage et sur une page, on sait ce qui se passe simultanément à chaque niveau ! Une crémaillère au 3ème, une famille au second qui laisse ses enfants dormir pour assister à la fête. Deux hommes qui fomentent un mauvais coup au 4e... La construction est vraiment originale et dynamique ! Très sympa !!

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)