Les yeux bleuis de rêves

Couverture du livre « Les yeux bleuis de rêves » de Max Alhau et Isabelle Malmezat aux éditions Voix D'encre

"Passé de l'autre côté / sans tourner la tête / sans un regard pour l'horizon" on découvre ainsi une voie jusqu'alors inconnue. Mais c'est peut-être aussi l'itinéraire sans carte ni boussole que le poète suit par le biais des mots.
C'est également un voyage intérieur qui l'entraîne à la... Voir plus

C'est également un voyage intérieur qui l'entraîne à la découverte du monde et au cours duquel il est confronté à un passé qui le guide au long de ce périple.
Dans cette quête où bien des lieux révèlent leurs secrets, il s'agit de faire face au temps, d'habiter cette terre détentrice de notre histoire : "le regard porté vers les lointains et de maintenir le temps / au présent définitif."