LES VOYAGES DE LEONIE

Couverture du livre « LES VOYAGES DE LEONIE » de Natacha Sicaud aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

A travers les deux histoires craquantes que sont "Les Elèves de Mademoiselle Savane" et "Les Voyages de Léonie", "Natacha Sicaud" nous emmène dans un univers attachant rempli de petits animaux si mignons qu'on aimerait leur faire plein de bisous...Mais pourtant, Dieu sait qu'ils sont turbulents...Prenez par exemple les élèves de Mademoiselle Savane... Ils ont l'air sage, mais dès que celle-ci a le dos tourné ils en profitent pour faire des bêtises. C'est d'abord Louis, le petit lion, qui partira au piquet. Et puis suivront Ziad le zèbre, Karine demoiselle koala, Olivier le petit singe, et les autres... A tel point que toute la classe se retrouvera au piquet ! Ah, les garnements...Le coup de pinceau talentueux et l es histoires plus que tendres de "Natacha Sicaud" transforment chacune des pages de ces deux albums en émerveillement.Glénat J se destine aux 3/6 ans et regroupe de petits albums de 32 pages au format carré, faciles à lire et à petit prix. Glénat J privilégie l'inventivité et l'innovation graphique, et chaque album est un relais, dans son style, pour raconter, comprendre, s'amuser. Cette collection permet à chaque auteur de développer son univers, explorant et déclinant un monde imaginaire singulier. Un univers ludique à lire seul ou avec les parents pour comprendre en s'amusant !