Les voyages d'Alix ; l'helvétie

Couverture du livre « Les voyages d'Alix ; l'helvétie » de Venanzi et Martin et Goumand aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203085046

Dans un album richement documenté où se retrouvent photographies, dessins et textes de spécialistes, nous découvrons l'Helvétie Antique, ce territoire qui deviendra la Suisse contemporaine. Alix partira à la découverte des différents peuples qui l'ont occupés et des batailles célèbres, mais aussi de la colonie qu'y a fondé Jules César, de ses oppidums et de ses richesses architecturales : les hauts lieux qui ont faits l'histoire de cette contrée.