Couverture du livre « Les vinaigrettes de mes amis ; un carnet de voyages, de rencontres et d'histoires, plein de bonnes salades » de Rudoph Alexandre et Julien Englebert aux éditions Elytis
  • Editeur : Elytis

Carnet de voyage et Roadbook culinaire, Les vinaigrettes de mes amis nous emmène à la découverte de ces recettes simples et gourmandes qui se transmettent oralement ou se cachent bien souvent dans les recoins de notre mémoire. À déguster sans modération, dans une convivialité retrouvée autour d'aliments simples, ces recettes composées nous racontent le plaisir et le goût des bonnes choses partagées dans les cuisines de nos amis. Julien Englebert, illustrateur, et Rudolph Alexandre, auteur, partent à la recherche de ces trésors cachés et composent un ouvrage ludique, esthétique et pratique à la fois, avec une cinquantaine de recettes inédites.