Les Vilains Contes n°2

Couverture du livre « Les Vilains Contes n°2 » de Jean-Christophe Chaumette et Sylvie Arnoux et Francoise Grenier Droesch et He et Loic Lendemaine et Marine Deconinck et Cancereugene aux éditions L'ivre-book

Les vilains contes de L'ivre-Book se veulent un hommage à la littérature fantastique d'hier et d'aujourd'hui. Un vivier au sein duquel se côtoient les auteurs confirmés et ceux en voie d'éclosion, tous au service de ce genre qui nous a fait rêver ou cauchemarder depuis toujours. Les plumes libèrent leurs histoires tantôt effrayantes tantôt grinçantes pour notre plus grand plaisir. Dans ce deuxième opus, treize auteurs vous entraînent sur un chemin balisé de fantasmagories, d'horreurs et de poésies.