Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les victoires de Satan ; comment les combattre ?

Couverture du livre « Les victoires de Satan ; comment les combattre ? » de Maria Simma aux éditions R.a. Image
  • Date de parution :
  • Editeur : R.a. Image
  • EAN : 9782364631779
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Mondialement connue, Maria Simma raconte d'une manière simple ses relations avec les âmes du purgatoire qui s'adressent à elle pour demander du secours. Après la première publication du petit livre : « Les âmes du purgatoire m'ont dit » (éditions du Parvis), Nicky Eltz reprend le flambeau 25 ans... Voir plus

Mondialement connue, Maria Simma raconte d'une manière simple ses relations avec les âmes du purgatoire qui s'adressent à elle pour demander du secours. Après la première publication du petit livre : « Les âmes du purgatoire m'ont dit » (éditions du Parvis), Nicky Eltz reprend le flambeau 25 ans plus tard en réalisant cet ultime entretien. Cet ouvrage sous forme de questions/réponses offre l'exposé le plus complet de Maria Simma édité en langue française. Ce sont ses dernières révélations recueillies deux ans avant sa mort. Qu'ont révélé les saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004), au sujet des actions de Satan ? « Satan n'a jamais été aussi fort ni aussi actif qu'aujourd'hui. Satan est partout aujourd'hui : dans la banque, dans l'Église, les lois, la médecine, les sciences, la presse et les arts. » Maria Simma cite encore la franc-maçonnerie, les sorcières présentes - plus qu'on ne le croit - dans les écoles et les hôpitaux ; elle met en garde contre la télévision et certaines musiques, qui sont des instruments de Satan. Elle explique aussi comment Satan peut agir à travers des maladies, dans les accidents de la route ; comment il agit dans l'Église. Pour vaincre l'Adversaire, les saintes âmes du purgatoire ont révélé le grand pouvoir de la prière - en particulier du rosaire prié en famille -, de l'eau bénite, d'une confession régulière, d'une attitude humble et silencieuse... Rappelons-nous bien qu' « il est juste de dire que c'est nous qui accordons à Satan ses droits. » Donc apprenons à le connaître pour le combattre avec les bonnes armes ! Ces révélations confirment l'enseignement de l'Eglise et ne la contredisent en aucun point.

Donner votre avis