Victimes (les)

Couverture du livre « Victimes (les) » de Boileau-Narcejac aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Irrésistible Manou ! Face à cette jeune femme brune aux yeux profonds et sombres, Pierre tombe passionnément amoureux.

Pendant quelque temps c'est le bonheur fou. Or, le comportement de Manou est étrange : Pierre ne sait pas où elle habite, ignorant jusqu'à son numéro de téléphone. Seule certitude, Manou est mariée à un ingénieur de renom qu'elle doit suivre en Afghanistan.
Incapable de vivre sans elle, Pierre part lui aussi. Mais là, une surprise l'attend.
La femme que lui présente l'ingénieur n'est pas Manou... De quelle effroyable comédie Pierre est-il la victime ? Qui est réellement Manou ?