Les vêtements étanches en plongée loisir

Couverture du livre « Les vêtements étanches en plongée loisir » de Alain Perrier aux éditions Vagnon
  • Editeur : Vagnon

Sous nos latitudes, la saison de plongée ne dure que quelques mois.

Sous nos latitudes, la saison de plongée ne dure que quelques mois.
Votre beau matériel, perfectionné et coûteux, est trop souvent condamné à regagner l'obscurité des placards ou des caves parce que la météo devient peu clémente. Pourtant une solution existe : le VÊTEMENT ÉTANCHE. Encore trop peu répandue dans notre pays, son utilisation permet de plonger toute l'année, quelle que soit la température de l'eau et ce, dans de très bonnes conditions de confort et de sécurité.
La lecture de cet ouvrage et quelques heures d'apprentissage vont vous ouvrir de nouveaux horizons sous-marins. Même hors saison, quelles que soient les conditions climatiques ou le contexte (plongée en altitude, plongée profonde, reportage, stages techniques), le monde subaquatique continuera de vous tendre les bras !