Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les vertus du coeur ; ton âme ne reçoit que ce qui est vécu en conscience (Archange Raphaël)

Couverture du livre « Les vertus du coeur ; ton âme ne reçoit que ce qui est vécu en conscience (Archange Raphaël) » de Olivier Manitara aux éditions Essenia
  • Date de parution :
  • Editeur : Essenia
  • EAN : 9782897242992
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ta façon de vivre déterminera ta relation avec Dieu.
Aujourd'hui l'humanité dirige sa vie d'après son mental, ses croyances, ses objectifs et ses intérêts. Au final, le coeur ne peut plus s'exprimer et il se trouve à subir la volonté de l'intellect qui dirige tout d'unemanière ultra... Voir plus

Ta façon de vivre déterminera ta relation avec Dieu.
Aujourd'hui l'humanité dirige sa vie d'après son mental, ses croyances, ses objectifs et ses intérêts. Au final, le coeur ne peut plus s'exprimer et il se trouve à subir la volonté de l'intellect qui dirige tout d'unemanière ultra rationnelle.
Dieu est avant tout la vie, et la vie est riche d'ellemême à condition de s'approcher d'elle avec un coeur ouvert et prêt à recevoir ce que le divin veut donner à l'homme pour son chemin d'éveil et d'évolution.
Ce livre nousmontre à quel point l'homme peut se trouver emprisonné dans son monde, tout simplement parce qu'il a considéré que son coeur était plutôt perturbateur, au détriment du rationalisme de l'intellect.
Ouvrir son coeur, c'est redécouvrir des valeurs spontanées, vivantes, enthousiasmantes, celles plus proches des animistes, eux qui vivent avec tous les êtres dans une relation de vérité et de non calcul.
Tout est vivant, et le langage du coeur est le fondement d'une relation véritable et sacrée avec la nature, avec l'homme et avec Dieu.
Cet ouvrage empli de sagesse, contribue à remettre à sa juste place les valeurs du coeur, organe ou sens fondamental pour l'homme qui chemine vers la divinité.
L'archange Raphaël, Père de l'air, nous communique d'une façon subtile les quelques fondamentaux nous permettant d'être véritablement un être humain incarné sur la terre.

Donner votre avis