Les vertus des proteines vegetales - ma petite collection

Couverture du livre « Les vertus des proteines vegetales - ma petite collection » de Philippe Chavanne aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen
  • Nombre de pages : 120
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Sans avoir les inconvénients des protéines animales qui contiennent souvent des mauvaises graisses nuisibles à notre santé cardiovasculaire, les protéines végétales regorgent de bienfaits pour notre santé.

Sans exclure toute denrée d'origine animale, mais en modifiant un peu nos habitudes alimentaires, il est possible d'augmenter facilement la part de protéines végétales dans notre alimentation du quotidien.

Grâce à ce guide, découvrez sans attendre :

- Pourquoi préférer les protéines végétales.

- Comment bien les utiliser au quotidien.

- Quels sont les aliments les plus intéressants pour notre santé.

Un ouvrage complété par de nombreuses recettes saines et savoureuses.

Déjà auteur de plusieurs ouvrages à succès parus chez le même éditeur (Découvrez les vertus de l'aloé vera, Les antidouleurs naturels, L'intolérance au lait, Les insecticides naturels, Les bienfaits des aliments lactofermentés, Les antifatigues naturels...), Philippe Chavanne livre ici les principaux secrets, vertus et bienfaits des protéines végétales, ainsi qu'une multitude de savoureuses recettes les mettant en valeur.