Les Vertus Des Legumes, Des Fruits Et Des Cereales

Couverture du livre « Les Vertus Des Legumes, Des Fruits Et Des Cereales » de Denis Lamboley aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

L'ail fait baisser la tension, la carotte améliore la vision, l'artichaut est bon pour le foie, le pain est riche en vitamine B Légumes, fruits et céréales sont indispensables au maintien de notre capital-santé. Des études scientifiques montrent que les éléments nutritifs qu'ils renferment jouent un rôle capital dans la prévention de certaines maladies. Ce guide donne le hit-parade des meilleurs légumes, fruits et céréales avec, pour chacun :
- leur valeur nutritive - leurs avantages réels pour la santé - des conseils pour bien les choisir et bien les préparer.
Une deuxième partie, plus thérapeutique, fait l'inventaire des maladies et affections courantes qu'une meilleure alimentation pourrait prévenir.
Docteur Denis Lamboley Docteur en médecine, diplômé de médecine chinoise et d'acupuncture, il a publié plusieurs ouvrages dans la même collection, notamment Dopants naturels et Cocktails de la forme