Les vertus de l'huile de coco - ma petite collection

Couverture du livre « Les vertus de l'huile de coco - ma petite collection » de Philippe Chavanne aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen
  • Nombre de pages : 120
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

L'huile de coco a longtemps eu une mauvaise réputation. Elle regagne aujourd'hui ses lettres de noblesse.

Sur la base des dernières études scientifiques qui apportent une information fiable, rigoureuse et objective, on reconnaît aujourd'hui que correctement utilisée, l'huile de coco est bonne pour notre santé.

Bénéficiant d'une composition unique, elle offre une palette de possibilités insoupçonnées.

Découvrez sans tarder :

- Comment elle soigne les maux du quotidien.

- Pourquoi c'est une huile de choix dans notre alimentation.

- Comment elle se montre précieuse dans certaines pathologies lourdes (cancers, maladie d'Alzheimer...).

- Quel est son attrait pour protéger notre santé cardiovasculaire.

Un ouvrage complet, à découvrir sans tarder.