Les Vanderbeeker Tome 2 : notre jardin secret

Couverture du livre « Les Vanderbeeker Tome 2 : notre jardin secret » de Karina Yan Glaser aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203159419

Jessie, Isa, Olivie, Jacinthe, Laney adorent leur voisin, monsieur Jeet, comme s'il était un membre de leur famille. Quand le vieil homme est hospitalisé d'urgence, ils décident de lui faire le cadeau dont il rêve pour son retour : un jardin. Justement, il y a un terrain vague à quelques rues de l'immeuble. Un endroit abandonné où une pancarte indique « défense d'entrer ». Hélas, un promoteur l'a aussi repéré... et il n'a pas du tout le même projet que les enfants Vanderbeekers.

Articles (1)