Les vampires Argeneau T.3 ; JF cherche vampire

Couverture du livre « Les vampires Argeneau T.3 ; JF cherche vampire » de Lynsay Sands aux éditions Milady

Lucern argeneau, alias Luke Amirault, écrit des romans de bit-lit à succès qui lui sont inspirés par sa famille de vampires. De nature solitaire, il vit en reclus et refuse de sortir de sa routine. C´est sans compter sur son agent, Kate Leever, qui espère bien le voir participer à une convention de romance vampirique.
Après tout, il doit bien cela à ses nombreux fans ! Elle débarque donc chez lui à l´improviste et s´impose dans son existence bien réglée. Lucern va devoir s´armer de patience et mettre un peu d´eau dans son sang afin de composer avec cette séduisante jeune femme.
Et si elle découvrait le caractère autobiographique de ses oeuvres ?

• dans ce tome 3 nous retrouvons un autre fils Argeneau, Lucern, ecrivain de bit lit... il ne sors jamais de chez lui, mais c'est sans compter sur son agent littéraire , Kate.
    Evidemment comme pour les autres enfants Argeneau il va tomber amoureux.
    Bref cela deviens redondant, je vais faire le...

Evidemment comme pour les autres enfants Argeneau il va tomber amoureux.
    Bref cela deviens redondant, je vais faire le 4eme car je l'ai, mais je ne continuerai pas la série

Une lecture agréable, des personnages sympathiques et attachants, et énormément d'humour. J'ai adoré ce vampire misanthrope qui écrit de la bit-lit et qui se retrouve contraint - par son agent littéraire - d'assister à une convention sur la romance.