Les vampires Argeneau T.2 ; l'amour m'a tuée

Couverture du livre « Les vampires Argeneau T.2 ; l'amour m'a tuée » de Lynsay Sands aux éditions Milady

Étienne Argeneau se trouve dans une situation bien délicate. Il a transformé en vampire une jeune femme qui lui a sauvé la vie afin de lui rendre la pareille. Seulement, voilà : les vampires ne peuvent « infanter » qu´une seule personne dans leur longue existence. Par conséquent, il est de coutume d´en faire bénéficier l´âme soeur. Étienne ne l´a toujours pas rencontrée après trois cents ans de célibat et il doute que la séduisante Rachel Garrett soit disposée à jouer un tel rôle, ou même qu´elle en ait l´étoffe... quelle que soit leur attirance réciproque.