Les vampires Argeneau Tome 2 : l'amour m'a tuée

Couverture du livre « Les vampires Argeneau Tome 2 : l'amour m'a tuée » de Lynsay Sands aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811204679

Étienne Argeneau se trouve dans une situation bien délicate. Il a transformé en vampire une jeune femme qui lui a sauvé la vie afin de lui rendre la pareille. Seulement, voilà : les vampires ne peuvent « infanter » qu'une seule personne dans leur longue existence. Par conséquent, il est de coutume d'en faire bénéficier l'âme soeur.
Étienne ne l'a toujours pas rencontrée après trois cents ans de célibat et il doute que la séduisante Rachel Garrett soit disposée à jouer un tel rôle, ou même qu'elle en ait l'étoffe... quelle que soit leur attirance réciproque.