Les vampires Argeneau T.1 ; en-cas d'urgence

Couverture du livre « Les vampires Argeneau T.1 ; en-cas d'urgence » de Lynsay Sands aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811204532

Cela fait des siècles que Lissianna Argeneau cherche l'âme soeur, l'homme idéal, bien sûr. Mais elle a un problème que sa mère s'est mis en tête de régler : elle s'évanouit à la vue du sang. Le comble pour un vampire et un véritable drame dans la célèbre famille des vampires Argeneau.
Alors... Voir plus

Alors Madame enlève un séduisant thérapeute pour l'offrir à son héritière. Quand Lissianna le découvre, attaché à son lit, elle pense qu'il s'agit d'un en-cas. Mais se pourrait-il que le docteur Gregory Hewitt soit en fait le plat de résistance ?
Enfin, pas trop coriace, car après tout Lissianna est, elle aussi, tout à fait irrésistible...

• 4 premiers tomes trouvés chez Emmaus, grande fan d'histoire de vampires il me fallait les lire.

Une vampire qui a la phobie du sang j'ai trouvé cela très drôle, sa mère lui offre un psy pensant qu'il arrivera à lui enlever cette phobie qui pose beaucoup de problème pour qu'elle puisse se nourrir.
    Seulement voilà, elle tombe amoureuse de son psy !
    L'histoire se lit rapidement on passe un bon moment , j'espère que les 3 autres tomes seront aussi divertissants.