Les tricots de Coco ; coffret

Couverture du livre « Les tricots de Coco ; coffret » de Coco aux éditions Michel Lafon

Cette jeune créatrice nous propose une belle valisette de travail comprenant un livre de modèles simples et « branchés », des aiguilles à tricoter et de la laine : un nécessaire idéal pour les débutant(e)s ou les plus expérimenté(e)s ! Coco nous confie ses astuces et ses coups de coeur. Suivez les saisons avec une laine par mois, la plus naturelle soit-elle ! En janvier c'est le mois du mohair et Coco tricote un gilet, des chaussettes douillettes, une étole et bien d'autres merveilles.

Découvrez mois par mois tous ces magnifiques tricots.
Et laissez-vous séduire par l'univers « cosy et tendance » de Coco !