Les tribulations d'une médium clairaudiente

Couverture du livre « Les tribulations d'une médium clairaudiente » de Marie-L'Or aux éditions Le Faucon D'or

Après le succès de son premier ouvrage, Marie-L'Or continue, avec ce second livre, à nous ouvrir les portes de l'espérance grâce à ses expériences en tant que médium. En effet, elle a donné pendant des années à des milliers de personnes des consultations à son domicile, ainsi que dans les grandes villes de France, sans oublier la Belgique. Mais pendant ces années où elle fut tant sollicitée, où ses énergies furent mises à rude épreuve, la fatigue s'immisça insidieusement, jusqu'à ce mois de mars 2011 où la maladie la frappa violemment. Cette guérisseuse de l'âme au grand coeur comme la surnomment ses amis, allait devoir penser à elle, elle qui avait tant pensé à l'autre.Dans cet ouvrage émouvant et d'une grande sincérité, elle nous parle ainsi de la maladie qui la touche, de ses expériences médiumniques, de ses douleurs, de ses colères, mais aussi de ses espoirs, de son amour pour les siens, et de sa formidable foi en ce monde spirituel qui ne l'a jamais trahie.