Les tresors de daphne

Couverture du livre « Les tresors de daphne » de Laura Lee Guhrke aux éditions J'ai Lu

Dès qu'elle en avait l'occasion, Daphné s'adonnait en secret à un plaisir indécent : contempler le duc de Tremore, torse nu, au milieu de ses ouvriers, sur son chantier de fouilles. Passionné d'archéologie, il avait découvert, sur ses terres, les vestiges d'une villa romaine. Ce qui n'était qu'un simple hobby s'était alors transformé en véritable frénésie et l'ouverture prochaine d'un musée mobilisait toutes ses pensées. Naturellement, il n'avait pas remarqué Daphné. Pourquoi l'aurait-il fait ? Ce n'était qu'une de ses nombreuses employées... En outre, le duc ne croyait pas à l'amour.