Les Toudébus t.2

Couverture du livre « Les Toudébus t.2 » de Jean-Francois Caritte aux éditions Poivre Et Sel

Attaqué par un coq géant, Adam est sauvé par une tribu bien étrange. Il comprendra bien vite qu'ils sont tout comme lui des créatures de Dieu. Avec leurs compagnes, ils ont créé une petite communauté et invitent les nouveaux venus à les rejoindre pour partager leur vie, leur nourriture, leur quotidien, leurs maisons, voire plus si affinités. La Genèse revue et corrigée à la sauce érotico-burlesque, voilà ce que nous propose Jean-François Caritte qui revient à un de ses thèmes fétiches : Adam et Eve. Donnant à Dieu le mauvais rôle, le rendant paresseux, jaloux, voyeur, envieux, cynique et odieux. Bref, le rendant (presque) humain !