Les toubibs T.5 ; coup de blouse

Couverture du livre « Les toubibs T.5 ; coup de blouse » de Alain Sirvent et Belom et Gege aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Il paraît que le rire est bon pour la santé. Grâce aux Toubibs, vous allez donc vivre vieux et heureux !

Les Toubibs, c'est une véritable thérapie par le rire : avec un ophtalmo, un dentiste, une pharmacienne et un généraliste aussi gaffeurs, les patients ont intérêt à le rester.
Un aller... Voir plus

Un aller simple pour Lourdes est-il le meilleur traitement pour soigner de mauvaises analyses ? Peut-on choisir son docteur (brune, 90-60-90) pour un toucher rectal ? Autant de questions douloureuses auxquelles répondront nos hilarants spécialistes.

N'hésitez pas à dépasser la dose prescrite, c'est bon pour vos zygomatiques et ça n'aggrave pas le trou de la sécu !