Les testicules de Jeanne d'Arc... et autres surprises de l'histoire

Couverture du livre « Les testicules de Jeanne d'Arc... et autres surprises de l'histoire » de Phil Mason aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Après le succès des Hémorroïdes de Napoléon, le journaliste Phil Masan frappe une nouvelle fois à la porte de l'Histoire avec impertinence et provocation. Après s'être arrêté sur les grands événements, il lève cette fois-ci le voile sur les grandes figures qui ont fait notre histoire. Avec Les Testicules de Jeanne d'Arc et autres petites surprises de l'histoire, Phil Masan nous révèle quelques vérités sur les grands de ce monde... Attendez-vous à être surpris !