Les temps intimes : genre, sexe et quinoa

Couverture du livre « Les temps intimes : genre, sexe et quinoa » de Sandra Laugier et Eva Illouz et Guenaelle Gault et Daisy Letourneur aux éditions Editions De L'aube

Qu'il est donc devenu difficile d'être soi ! Tout bouge si vite autour de nous.

Qu'il est donc devenu difficile d'être soi ! Tout bouge si vite autour de nous.
Identités qui s'entrechoquent, familles qui se dé/recomposent, monde extérieur qui se fait anxiogène... : un kaléidoscope de métamorphoses, inédites, remue tout un chacun dans ce qu'il a de plus intime. L'identité sexuelle est-elle devenue politique ? En quoi les nouvelles masculinités questionnent-elles le genre ? Suis-je mieux chez moi à consommer des séries ? Mon assiette dit-elle qui je suis ? Quatre auteures nous racontent ces grandes transformations du moi et des émois, quatre facettes essentielles d'un nouveau visage en train de prendre forme - le nôtre.