Couverture du livre « Les symboles maçonniques Tome 54 : l'art royal de la franc-maçonnerie ; de la royauté en esprit à la construction du Temple » de Jean Onofrio aux éditions Maison De Vie

À travers cette étrange expression, qui est loin d'être désuète, d'une Franc- Maçonnerie héritière d'une longue tradition de bâtisseurs, ce livre nous invite à découvrir les secrets de l'art royal, sa nature alchimique et sa fonction primordiale : transformer la nature en art et mettre l'harmonie à la place du chaos.