Les suppôts de sitoire

Couverture du livre « Les suppôts de sitoire » de Gordon Zola aux éditions Le Leopard Masque

Après le vol de trois perroquets dont Lou, l'ami de Saint-Tin, le jeune reporter part sur les traces d'une ancienne tribu guacamoltèque disparue.Il va découvrir au coeur de la forêt vierge la grande statue aux perroquets que les Indiens Abeillemâyâs appelaient l'Oreille Qui Sait. La légende dit que le secret du plus gros diamant du monde, le Yucun Cuna, est renfermé dans la statue perdue.Secte sauvage, coup d'Etat, assassinat au curare, expédition dans la forêt vierge, énigme historique... tous les ingrédients d'une grande aventure de Saint-Tin et son ami Lou !

• Une nouvelle enquête très fouillée de Guillaume Suitaume et Purdey Prune. L’auteur, pour une fois, ne se sert pas des calembours pour raconter une histoire, mais nous plonge dans une véritable enquête policière avec moult rebondissements, où les jeux de mots, bien que très présents, ne nuisent...

Une nouvelle enquête très fouillée de Guillaume Suitaume et Purdey Prune. L’auteur, pour une fois, ne se sert pas des calembours pour raconter une histoire, mais nous plonge dans une véritable enquête policière avec moult rebondissements, où les jeux de mots, bien que très présents, ne nuisent pas au déroulement des investigations.