Les superaliments - les connaitre et les cuisiner au quotidien

Couverture du livre « Les superaliments - les connaitre et les cuisiner au quotidien » de Marie Laforet aux éditions Alternatives

Les superaliments sont parmi nous! Locaux (ail, choux, fruits frais, légumes à feuilles vertes) ou exotiques (baies de goji, açaï, fèves de cacao crues, physalis, maca, acérola), ces produits d'une exceptionnelle densité nutritionnelle et très concentrés en vitamines, minéraux, antioxydants et protéines, sont une vraie source de bienfaits pour booster notre organisme contre la fatigue, la déminéralisation, les carences en vitamines, les troubles digestifs, le stress, et prévenir affections et maladies chroniques. Pour profiter de leurs incroyables qualités, partez à la découverte d'une quarantaine de superaliments, et apprenez à les intégrer facilement à votre alimentation quotidienne grâce à une sélection de plus de soixante «super» recettes saines et gourmandes, sans oublier conseils, astuces et bonnes adresses.