Les Spellman contre-attaquent !

Couverture du livre « Les Spellman contre-attaquent ! » de Lisa Lutz aux éditions Le Livre De Poche

À l'âge canonique de 32 ans, Izzy Spellman se laisse convaincre de prendre la direction du cabinet familial de détectives privés. La transition ne sera pas de tout repos ! Sa mère tente de la faire chanter pour l'obliger à rompre avec un barman qui ne correspond pas à son standing. Pris au jeu, son enquêteur infiltré comme maître d'hôtel chez un millionnaire, ne veut plus changer d'emploi. Et Henry, l'un de ses ex, flic accro au bio, essaie de renouer avec elle par tous les moyens... Et comme le pire arrive toujours dans cette famille de dingues, sa petite soeur Rae, la passionaria de l'erreur judiciaire, risque la prison. Mais quoi qu'il arrive, Izzy restera fidèle à la règle n° 1 du code Spellman : éviter tout comportement normal.

• Ce quatrième volet de la saga Spellman, nous montre l'évolution des personnages. Izzy s'assagit (un peu), Rae depasse les bornes (beaucoup).... cette famille se surpasse (une fois de plus!), pour notre plus grand plaisir!
    Malgrè tous, cet épisode reste l'un des plus émouvant de la série, tout...

Malgrè tous, cet épisode reste l'un des plus émouvant de la série, tout en gardant cette folie qui la caractérise. Vivement la suite!