Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les soupes de maite - 365 recettes pour quatre saisons

Couverture du livre « Les soupes de maite - 365 recettes pour quatre saisons » de Maite aux éditions Michel Lafon
Résumé:

Eh oui ! Les soupes sont redevenues à la mode et l'on redécouvre leurs multiples avantages. Moi, il y a longtemps que je les connais ! D'abord, c'est un bon moyen de manger des légumes et de les faire accepter aux enfants. Un velouté au potiron ou aux petits pois, c'est un peu comme une caresse.... Voir plus

Eh oui ! Les soupes sont redevenues à la mode et l'on redécouvre leurs multiples avantages. Moi, il y a longtemps que je les connais ! D'abord, c'est un bon moyen de manger des légumes et de les faire accepter aux enfants. Un velouté au potiron ou aux petits pois, c'est un peu comme une caresse. Et puis une soupe, c'est vite réalisé, pour un, pour deux ou pour dix. On peut même en faire " tout un plat " pour les amis, sous forme de pot-au-feu, de bouillabaisse ou de poule au pot comme au temps du bon roi. Et surtout, les soupes, c'est délicieux, et d'une variété infinie !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.