Les soucis d'un Sansoucy T.3 ; surprise

Couverture du livre « Les soucis d'un Sansoucy T.3 ; surprise » de Yvan Demuy et Jean Morin aux éditions Slalom
  • Editeur : Slalom

Pendant les journées pédagogiques de l'école, les professeurs travaillent et les élèves se reposent : bonne nouvelle pour Lau Sansoucy ! Sauf que c'est sa demi-soeur Charlotte qui doit s'occuper de lui et le programme qu'elle lui a concocté est loin de réjouir notre jeune ami.
Heureusement,... Voir plus

Heureusement, l'oncle Conrad a la bonne idée de débarquer avec une surprise : il propose à Laurent de l'emmener pêcher dans un coin de paradis, et surtout loin des crises d'hystérie de Charlotte... C'est presque trop beau pour être vrai !